Le forum des potes à Alex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des potes à Alex

Tous mes potes sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De nouveaux modérateurs ?

Aller en bas 
+2
Muthos
Ghis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
_$^MiK^$_
Modérateur
Modérateur
_$^MiK^$_


Nombre de messages : 540
Localisation : je chauffe le skill
Emploi : osef
Date d'inscription : 05/11/2004

De nouveaux modérateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: De nouveaux modérateurs ?   De nouveaux modérateurs ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 19:41

encore une fois je me range à l'avis du pot..........
c ' est un forum de potes ou une école de modéros ???

Edit de Muthos : Un peu de respect pour l' anim stp. Remercie le que tu soies encore modéro après ce que tu viends de marquer.C' est pas une école de modéro loin de la. Mais le problème c' est que tu provoques la colère des autres et on répond à tes provocations. Si tu fermais un peu plus ta bouche et si tu cherchais un moyen d' être un modéro convenable en postant des choses sencés la ou il faut les posée, bin tu te rendrais vite compte que le problème ne viend pas de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Janvier
Modérateur
Modérateur
Zero Janvier


Nombre de messages : 1112
Localisation : Post-apocalyptique . . .
Date d'inscription : 05/11/2004

De nouveaux modérateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modérateurs ?   De nouveaux modérateurs ? - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 0:15

Perso, je trouve irrespectueus d'éditer comme tu fait tous les mess des autres.

Pourquoi tu n'en post pas un à la suite, tout bêtement ?

Autrement, la leche sa vas bien 5min mais ça commence à être flag !
(il t'en reste un peu là ...)

Sinon : je ne vois pas en quoi on manque de respect à Nabo si on critique la pente que prend le forum. C'est le notre autant que le siens : on a notre mot à dire !
Revenir en haut Aller en bas
_$^MiK^$_
Modérateur
Modérateur
_$^MiK^$_


Nombre de messages : 540
Localisation : je chauffe le skill
Emploi : osef
Date d'inscription : 05/11/2004

De nouveaux modérateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: De nouveaux modérateurs ?   De nouveaux modérateurs ? - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 15:42

Muthos si je devais faire un édit pour chacune de tes fautes d'orthographe j'aurais même plus le temps d ' aller voir mes résultats à SeS........
alors stp ferme la 2 secondes !!!!!!!!!!!!!
d ' ailleurs je disais à Alex que ce serait bien de mettre un topic "orthographe , conjugaison et grammaire"..........au moins tu pourrais rattraper tes années de primaire................
Revenir en haut Aller en bas
Muthos
Modérateur
Modérateur
Muthos


Nombre de messages : 458
Localisation : Mentalement je divague dans la splendeur de ses eaux...
Emploi : Emploi ? lol ... ki ki ki me parle ?
Loisirs : Loisirs ? Quel question ...
Date d'inscription : 11/11/2004

De nouveaux modérateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modérateurs ?   De nouveaux modérateurs ? - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 20:43

Rock tu crois que traiter l' admin de connard c' est respectueux ca ? tu veux pas que tes messages soient édités ? bin arrète de provoquer alors.
Micka t' es à coté de la plaque. Ce que j' essaye de te dire c' est qu' il faut faire des efforts quand on écrit un message. Maintenant que je fasse des fautes d' orthographes moi je peux rien y faire mais toi j' ai rien à dire sur ta facon d' écrire quand tu t' appliques. De plus, je te répète pas sans cesse les nombreux défaut qui font que tu es ce que tu es.
Et non je ne me la ferme pas car je ne fait que mon boulot, un boulot qui plait à l' anim alors t' es pas content tu prends la porte car j' en ai rien à faire de ta présence et surtout celle de tes injures provocatrices à répétition.
J' espère m' etre fait comprendre!


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ghis


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 37
Localisation : Devant mon portable certainement.
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux vidéo et programmation de jeux
Date d'inscription : 06/11/2004

De nouveaux modérateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modérateurs ?   De nouveaux modérateurs ? - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 20:58

Excuse-moi de te couper dans ton élant mais c'est "Admin" et non "Anim" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falcom.co.jp/ys_20th/
Zero Janvier
Modérateur
Modérateur
Zero Janvier


Nombre de messages : 1112
Localisation : Post-apocalyptique . . .
Date d'inscription : 05/11/2004

De nouveaux modérateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modérateurs ?   De nouveaux modérateurs ? - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 20:58

Ne sommes nous pas dans le défouloir ?

Tout n'est il pas permi ?

Je redemande à ce qu'on enleve le fait qu'il y est un modo içi.












Içi Aspiran : les Users parlent aux Useurs.
Le dernier Bastion vient d'être prit, je répette : le dernier Bastion vient d'être prit.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ghis


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 37
Localisation : Devant mon portable certainement.
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux vidéo et programmation de jeux
Date d'inscription : 06/11/2004

De nouveaux modérateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modérateurs ?   De nouveaux modérateurs ? - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 21:01

Tout à fait d'accord avec Roch ! C'est pas que j'en ai contre toi Clém' mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Le défouloir est fait pour ce défouler et non pour devoir s'abstenir de parler ! Par contre je comprend pour les sanctions lors des écrits en SMS mais je pense que le message est passé à force !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falcom.co.jp/ys_20th/
Muthos
Modérateur
Modérateur
Muthos


Nombre de messages : 458
Localisation : Mentalement je divague dans la splendeur de ses eaux...
Emploi : Emploi ? lol ... ki ki ki me parle ?
Loisirs : Loisirs ? Quel question ...
Date d'inscription : 11/11/2004

De nouveaux modérateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modérateurs ?   De nouveaux modérateurs ? - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 21:45

Je comprend ta réaction Ghis mais je n' ai rien enlevé a ce qu' a dit micka. Si vous trouvez que c' est normal de traiter l' admin de connard ( dit hors du défouloir sinon cette discution n' aurai pas lieu ) alors tres bien j' ai même plus besoin d' éditer... vu que tout est permis partout ... et vous verrais que en tant que modo temporaire du défouloir j' ai éditer qu' un seul message et j' ai bien stipuller que j' éditerai que en cas de force majeur... apparement j' ai tord .... ou apparement tout respect vous échappe.
A oui rock ... quand tu m' édit du genre : un modéro aurait supprimer le message et aurai expliquer la faute commise... si tu appelles pas ca du leches cul alors t' es un bel enfoiré... je ne fait que rentré dans ton jeu de petit modo model qui enseigne et fait respecter les règles et apparement quand c' est moi qui joue ton rôle c' est plus toi qui rigole ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Janvier
Modérateur
Modérateur
Zero Janvier


Nombre de messages : 1112
Localisation : Post-apocalyptique . . .
Date d'inscription : 05/11/2004

De nouveaux modérateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modérateurs ?   De nouveaux modérateurs ? - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 21:59

Citation :
quand tu m' édit du genre : un modéro aurait supprimer le message et aurai expliquer la faute commise... si tu appelles pas ca du leches cul alors t' es un bel enfoiré...
Ce n'est pas de la leche.

C'est du foutage de Gueule de Mika (désolé pour lui).

Il proférait un chapelet d'insulte et je trouvais ironique de lui faire remarquer qu'il se trompais du tout au tout, et mieux, sur un ton professoral.
Mais peut être mon humour est trop fin pour toi.
(chose qui m'étonne : connaissant ma lourdeur coutumiere)


Exemple :
Citation :
t' es un bel enfoiré...
Tu as insulté un membre. Un modérateur aurait édité et averti l'user fautif.


Ceci n'est pas de la leche : c'est moi qui me paie ta tête !


Aussi, pour que tout sois clair : quand je dis "éditer" ; je dis supprimer l'insulte et faire remarquer la manip.
Pas faire un paragraphe de 6 lignes pour parler philosophie comme d'autres ...
De plus je ne t'ai pas éditer : tous c'est fait sur mes posts.













Ici Aspiran : les Users parlent aux Users.
Le Laquai m'allume, je répette : le Laquai m'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Muthos
Modérateur
Modérateur
Muthos


Nombre de messages : 458
Localisation : Mentalement je divague dans la splendeur de ses eaux...
Emploi : Emploi ? lol ... ki ki ki me parle ?
Loisirs : Loisirs ? Quel question ...
Date d'inscription : 11/11/2004

De nouveaux modérateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modérateurs ?   De nouveaux modérateurs ? - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 22:09

J' ai jamais dit que tu édités mes mess ^^ surtout que tu peux pas trop.
Ton humour vis-à-vis de ca je l' avai flérré ( mais drôle d' humour quand même ) et justement je m' en suis servi ( drôle d' humour Muthos... ) mais ca reste de la lèche vu qu' on été en compèt ... je t' ai insulté ? va voir maman elle te donneras peut être un sucre ... tu as peut être oublié ton attaque personelle sur micka quand tu a répondu alors je te fait juste un FlashBack ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux modérateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modérateurs ?   De nouveaux modérateurs ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux modérateurs ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» éléction modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des potes à Alex :: Discussion générale :: News,regles...-
Sauter vers: